Le vélo-rail

Publié le par Melle François

Le vélo-rail, va enfin voir le jour. L'ouverture est prévue en mai. La livraison des 14 vélos-rails, et du train touristique est prévue le 15 avril...

Ce projet, tant attendu, par la municipalité, qui aura mis des années à voir le jour, à permis de créer 5 emplois...dont seulement une employée habite La Ferté Gaucher ; pour les autres, un, vient de Meilleray, un de Crécy-la-Chapelle, une de Guignes et un de Paris.

A qui profite vraiment le vélo-rail? A t-il vraiment crée des emplois pour les Fertois qui en cherchent? Où est-ce juste un caprice?

Un petit train touristique partira de la Maison du Tourisme de La Ferté Gaucher ; et vous emmènera à la gare de Lescherolles, où vous pourrez pratiquer du vélo-rail de Lescherolles à Meilleray.

Publié dans La vie à la Ferté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
oui il est beau le petit train  mais en revenant  a la ferté  la première chose que  g vu c ce superbe rond point qui est toujours dans le meme état  qu il y a 5 mois a ma dernière visite les  priorités sont toujours les memes  bon courage a vous  
Répondre
M
le taux de chômage à la Ferté Gaucher est de 20%, nous avons le reccord des villes de Seine et Marne, taux national 10%. Un bref aperçu des villes avoisinantes: Jouy sur Morin 11%, Meilleray 10%, Chevru 8%,  Choisy 6%, Rebais 11%. On est les champions !!! D'ou la fierté de M le maire.
Répondre
D
a oui les emploie en faite sa credu boulot a une personne de la ferte gaucher  et pourtant des chomeurs il i en plus d un a la ferte  moi j ai l inpression que mr jaunau veu que la ferte resemble a coulommiers en plus avec la future constrution du super u enface de vb et les cinemas j  esque sa sa crera des emploie a la ferte ?si sai comme le velo rail les chomeur seront chercher ailleur ?
Répondre