Le blog de la mairie

Publié le par une fertoise

La mairie n'a peut être pas aprécié ma démarche...Mais en tout cas l'a trouvé intéressante puisqu'elle a créer recemment (le 15 décembre) un blog.

Ils n'ont même pas fait preuve d'imagination, en choississant le même hébergeur de blog (overblog), en prennant le même "design" que moi et en prennant quasiment le même nom que moi...C'est pathétique.

Dans leur hâte, ils ont même oublié de bien noter l'adresse du blog. Si vous essayer l'adresse marquée dans "La Ferté Info" vous ne trouverez rien. Mais puisque vous lisez mon article, vous connaissez la véritable façon d'écrire l'adresse d'un blog ; ainsi que la véritable façon d'écrire .over-blog.com.

Sur le blog ils pretendent que l'on peut leur poser des questions...Je ne me suis pas gênée ; et le 2 janvier je leur ai demandé le nombre exact d'habitants à la Ferté Gaucher. On verra combien de temps ils vont mettre avant de me repondre....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article