Boycott des associations?

Publié le par Melle François

La municipalité a-t-elle décidée de boycotter les associations dont les représentants se sont présentés contre elle lors des dernières municipales?
Lors de la précédente distribution de subventions, aucune association dont un représentant faisait parti de la liste LFGA, n'a reçu de subvention.....
Dernièrement, l'association Rev'Tropical s'est vue refuser la location de la Halle aux Veaux pour son thé dansant (qui était pourtant prévu depuis au moins fin mars -date d'édition du Ferté Info).

Le thé dansant, aura donc lieu le dimanche 22 juin à 14h30 au foyer rural de Rebais.
Participation : 12euros par personne. Renseignement : 06.20.39.68.06 ou 01.64.20.34.98

Publié dans La vie associative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est normal de refuser une salle le 22 juin puisque la Ferté Bouge, elle est en avance et donc le deuxième semestre doit commencer en mai!!! Bon sérieux, il faut tout réorganiser et sur la deuxième moitié de l'année aucune association n'a pour le moment de réponse à ses demandes...toutes? Non le Pays Briard nous livre un scoop. L'association événementielle sports-animations vous propose de retenir la date du 26 octobre 2008, sans aucune réserve de disponibilité de salle visiblement...A mais j'y pense le 26 octobre c'est peut-être déja le 1er trimestre 2009! A cette vitesse les élections vont revenir rapidement. Tant mieux!!!
Répondre
U
C'est honteux de lire ça, et on se dit "Une democratie"!Mais d'ou vient l'argent de la commune!Cela ne serait pas ce qu'on me preleve tous les 15 du mois?C'est à dire mon argent et , celle de tous les citoyennes & citoyens?J'ai honte de voir ça.
Répondre
R
Honteux!!! C est pas tre fair-play et surtout peu professionnel de la part de la mairie car en agissant ainsi, elle lèse plus les citoyens bénéficiant de ses associations que leurs dirigeants
Répondre