Feux d'artifices du 13 juillet 2007

Publié le par Melle François

P7130019.JPGP7130022.JPG
















P7130020.JPG


Publié dans La vie à la Ferté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très belles photos !! j'ai vu le feu de mon jardin, je suis bien placée puisque j'ai peu voir celui de la Ferté et de jouy sur morin
Répondre
J
merci pour les photos et je suis moi meme pris une partie de la journee et de la nuit pour voir ceci pour le bonheur des fertois et en esperant que le feu a plu 
Répondre
U
il y a toujours de beaux feux d'artifices à la Ferté Gaucher, malheureusement pour moi, toujours de service pendant cette festivités je n'ai voyait que le quart. En vacances à la Ferté Gaucher au 15 aout, je me réjouis d'en voir un en entier. Merci au artificiers et aux employés municipaux qui oeuvre une bonne partie de la journée pour que tout soit parfait. Merci melle François pour ces photos elles sont vraiment sympa
Répondre