Appel aux votes

Publié le par une fertoise

Vous avez votre carte d'électeur?

Si vous ne l'avez toujours pas ; il vous reste jusqu'au 29 décembre 2006, pour en faire la demande à la mairie de La Ferté.

Vous devez vous munir d'une pièce d'identité (passeport et carte d'identité) et d'un justificatif de domicile (facture EDF, France Télécom, quittance de loyer). La mairie est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 15h à 18h.

 

 

Je vous le dit ; car l'écrire en tout petit dans "La Ferté Info", je ne pense pas que cela soit suffisant. Biensur je ne dit pas que ma méthode atteindra plus de monde (en tout cas je l'espère).

Par contre, je reproche à la mairie de ne pas faire son devoir d'information complètement ; en effet, la municipalité pourrait faire des efforts sur l'information au droit de vote.

  • Avez-vous vu des affiches qui vous incitent à aller demander votre carte d'électeur?
  • Y-a-t-il au moins un dialogue entre la mairie et nos jeunes fertois (et quelques autres moins jeunes) ; pour les informer sur leur droit de vote, sur l'importance de chaque vote?

Je pense qu'il est inutile de vous rappeler ce qui c'est passé le 21 avril 2002. Où une bonne partie de la France, est tombée des nues. Personnellement je n'aimerai pas revivre un moment pareil : Ne pas avoir le choix, être obligé de voté pour qqn pour sauver la France!!!!!

Publié dans L'esprit civique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
en ce qui concerne l espace vert sur la N34 a la sortie de la ferte, meme si on veut bien faire l effort d'y aller, il n y a pas de parking.Et dire que mes impots passe la dedans!! je suis une jeune maman et je prefererais payer pour des choses plus utiles pour mes enfants qu un parc destiné a l abandon.<br />  
Répondre