L'actualité

Publié le par Melle François

Je tiens à souligner que dans ce blog, mon but est de commenter et de débatre sur l'actualité de notre ville.
Et en ce moment, dans l'actualité de La Ferté Gaucher, ,il y a les élections municipales....Vous avez tous constaté comme moi que la campagne avait commencé....
Effectivement, je suis sur la liste du candidat Michel JOZON.
Cela doit-il m'empècher de dire ce que je pense?
Je rappelle que ce site est ouvert à tous vos commentaires, et qu'il vous est possible d'envoyer un texte à publier ou de demander à ce que votre intervention soit publiée.
Je rappelle aussi qu'au jour d'aujourd'hui, le candidat Yves JAUNAUX, n'a toujours pas souhaité s'exprimer dans ce blog.
C'est pourquoi je vous informe de ses publications afin de ne pas faire de ce site un site uniquement dédié aux parutions du candidat Michel JOZON.

Publié dans Messages perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BonjourJe suis totalement hors sujet. Je ne suis pas de chez vous. Je suis un journaliste de Besançon. Je rencontre votre blog en cherchant le sens du mot Ferté, et je ne trouve pas. Pouriez-vous m'éclairer sur ce point ?Merci. Cordialement. Pierre
Répondre