Mes voeux pour 2008

Publié le par Melle François

Et voilà, 2007 c'est fini...
Pour cette nouvelle année qui débute, je vous souhaite à tous, du bonheur, la santé, du travail (et ce qui va avec de l'argent....).
  
Je souhaite à tous les habitants de La Ferté Gaucher, de vivre dans une Ferté AUTREMENT....
         
Et pour commencer, je souhaite particulièrement aux habitants du quartier du 8 mai, de ne plus vivre aux coté de cette voiture qui squatte depuis plusieurs années, sans réaction de la mairie, malgrès plusieurs demandes d'enlèvements.......

Photo-140-copie-1.jpg

Publié dans Messages perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis un habitant de ce quartier et je tiens à dire que je remercie la Police Municipale pour son sérieux au sujet des voitures épaves qui décorent notre rue. Depuis qu'ils interviennent à ce sujet, plusieurs voitures ont été enlevées environ 8. Je leur souhaite du courage car lors de leur dernière intervention, j'étais à ma fenêtre pour les regarder et ils se faisaient insulter. Alors permettez moi de leur dire merci et de leur souhaiter bon courage car certaines personnes qui sont malheureusement sont mes voisins sont vulgaire et méchante et non reconnaissantes de leur travail. Merci aux policiers et nous comptons sur vous pour que les voitures continuent à bouger.  
Répondre
M
Je suis d'accord avec vous, il faut féliciter le travail de la police municipale ; et non les insulter....Mais la voiture dont je parle est là depuis au moins trois ans.... qui prend la décision de retirer les voitures? La mairie ou la police municipale?